2ème journée !

Publié le par Nadia

2ème journée !

Mardi 29 avril :

Hello !!

Hier soir je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai un peu craqué, j'ai mangé des cacahuètes caramlisées en rentrant de la danse... Mais bon, ce matin - 400 grs! C'est déjà ça ! J'éviterai cette erreur à l'avenir et je serai plus forte que ça! :)

Hier soir j'ai eu mon cours de danse, on continué les répétitions et je suis un peu déçue car je ne ferai pas mon solo pour les galas de fin d'année... La chorégraphe estime qu'on a trop peu de temps pour un travail aussi profond et aimerait que je le réalise lors des scènes prévues en juin! J'étais un peu triste mais le principal c'est de danser ! Et puis je le danserai quand même ! :)

Par contre j'ai un soucis à ma cuisse droite qui me fait flipper... Je n'arrive même plus à descendre en écart droit alors qu'habituellement je n'ai pas de problème et à gauche ça descend nickel... Ca m'inquiète, je pensais que c'était de la raideur mais en fait ça me fait mal et ça me bloque ! J'aime pas ça, surtout avant les gala... J'irai consulter cette semaine et je te dirai! :)

Je ne sais pas si tu as remarqué mais beaucoup de site pronant un mode de vie parle du beurre de cacahuète! Je me demande pourquoi, il va falloir que je fasse une recherche!

Si quelqu'un a une réponse... :)

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article