3ème jour !

Publié le par Nadia

3ème jour !

Mercredi 30 avril :

Salut!! Comment ça va? Ici à Paris il ne fait pas très beau, c'est dommage avant le long weekend ! Oui, car ce soir je suis en weekend pendant 4 jours!! youhouuu !

Et la semaine prochaine pareil! Sauf que je pars! On a loué une maison avec des amis de mon amoureux : piscine intérieure, jacuzzi, sauna... ça va être top! Par contre ils sont du genre à beaucoup aimer les cochonneries!

Bonne nouvelle aujourd'hui ! -600 grs sur la balance! Je suis à 67.8 mais je ne suis pas si heureuse que ça car ce n'est pas la première fois que je me retrouve à ce poids...

De plus aujourd'hui lorsque je suis arrivée au bureau ma collègue m'a sorti un truc qui ne m'a pas plû du tout mais c'était pas du tout méchant !

Je me baissais pour prendre un truc dans mon sac et mon haut s'est un peu relevé, découvrant ma taille ou plutôt mes poignées d'amour et là, je sens son doigt sur mon bourrelet gauche et elle me dit : "ohlala ! La bouée!" en riant... lol... -_-

Vraiment, je sais que c'était pas méchant, je ne suis pas du tout fâchée contre elle, ce qui me gonfle c'est moi ! Je ne veux plus qu'on puisse dire ça de moi!

J'en suis arrivée à un point où me taquine sur ma "bouée", comme si je l'assumais! Comme si j'étais à l'aise. Non, je ne le suis pas, je n'aime pas mon ventre, mon corps n'est pas censé être comme il est aujourd'hui... gras, flasque, moue, disgrâcieux... Surtout pour une "sportive" et d'autant plus pour une "danseuse"!

Au dessus de 66 c'est vraiment trop! Il faut absolument que je retombe à 66 pile dans un premier temps.

Quand j'y pense, il fut un temps où lorsque je voyais "66" s'afficher sur ma balance, je me mettais à pleurer car je trouvais ça vraiment trop! Et aujourd'hui c'est limite si je ne rêve pas d'y retourner... Ironique !

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article